A propos de Au temps pour moi

J'ai moi même souvent fait l'erreur entre les deux expressions "au temps pour moi" et "autant pour moi". Ce n'était qu'une histoire de confusion au niveau des définitions mais c'était quand même une entrave à mes rédactions. Depuis que je suis au clair avec ces expressions et que je sais m'en servir à bon escient, je ne peux pas m'empêcher de reprendre mes amis lorsqu'ils se trompent dans l'écriture de l'une des deux expressions selon le contexte. Partant de ça, quoi de mieux que de créer un site dédié à cette confusion afin d'aider plus de monde à se corriger et surtout à comprendre. Un site qui pourrait servir à des gens comme moi, soucieux de ce petit quelque chose qui change tout.

N'hésitez donc pas à partager ce site via la rubrique faire un lien du site. N'hésitez pas non plus à reprendre les internautes sur les forums, dans les commentaires ou bien sur un article lorsqu'ils se trompent d'expression, ils ne vous en voudront pas, si ils mettent leur fierté de côté bien entendu !

Ce site a été créé par Webiiz

Webiiz délivre des sites internet clé en main de qualité. L'un des bon côté de cette entreprise c'est le fait d'avoir à faire avec une seule personne, terminé les prestataires multiples pour les différents travaux que nécessite votre site web : design, découpage et codage. Ce développeur web est à l'écoute de son client et peut modifier le moindre pixel de votre site afin qu'il soit à votre goût et c'est l'essentiel.